
Digitale
Impact & mémorisation
Réseau Search
Intimement lié à l’entreprise, à l’histoire ou à la renommée de son dirigeant, un nom de la marque est choisi, il est le point de départ au lancement d’une marque.
L’histoire de l’entreprise, intimement liée à celle de la marque induit parfois des choix ou des changements de nom de marque. L’entreprise évolue, se développe. L’arrivée de nouveaux collaborateurs ou une nouvelle stratégie de développement peut amener à une nouvelle réflexion sur le nom de la marque. Une modernisation du nom, un détachement avec l’histoire du créateur, une nouvelle orientation du produit sont autant d’éléments qui peuvent amener à en changer.
Display
Accompagné d’un slogan, un nom de marque est un élément clé pour le placement et la bonne compréhension de votre activité ou produit.
Utilisé sur un support de communication, le slogan peut appuyer ...... ou devenir un élément central...
Tout comme le nom de marque, le slogan peut-être amené à évoluer afin de suivre la stratégie et le développement de la marque.
Utilisé sur un support de communication, le slogan peut appuyer ...... ou devenir un élément central...
Tout comme le nom de marque, le slogan peut-être amené à évoluer afin de suivre la stratégie et le développement de la marque.