Image

Stratégie de communication

Fil rouge de votre communication

Définir vos objectifs

La stratégie de communication doit répondre à vos objectifs. Une bonne vision à court, moyen et long terme permet de construire, ensemble, un plan d’action cohérent.

  • Développer votre notoriété
  • Fidéliser vos clients
  • Recruter de nouveaux collaborateurs
  • Faire connaître une nouvelle activité ou un nouveau produit
  • Devenir incontournable dans votre région
  • Conquérir de nouveaux territoires - eh oui, même à notre époque ce terme est toujours d’actualité :)
  • ...

Analyse

L’établissement de la stratégie de communication se fait suite à l’analyse de votre activité.

Plan de communication

L’établissement de la stratégie de communication se fait suite à l’analyse de votre activité.

Budget de communication

Le budget alloué à votre communication doit être en phase avec les objectifs fixés.

Image

Identité de marque

Créer une identité de marque forte et cohérente pour que donner à votre cible une image de la marque positive et impactante.

Image

Print

Choisir des supports en phase avec votre stratégie commerciale et les attentes de votre cible.

Image

Digital

Concevoir un outil pérenne et évolutif qui réponde à vos problématiques actuelles et futures.

Parlez-nous de votre projet,

Agence
Conseil & Communication

Agence de communication web avec du caractère basée sur le Pays de Guingamp depuis 2014.
OAcom c’est une équipe d’experts à vos côtés !
Votre travail est remarquable : faites-vous remarquer !
Le fond & la forme avec une vision à 360° Conseil / Print / Web / Vidéo

Nous travaillons à Lannion / Morlaix / Saint-Brieuc / Brest