
Stratégie de communication
Fil rouge de votre communication
Définir vos objectifs
La stratégie de communication doit répondre à vos objectifs. Une bonne vision à court, moyen et long terme permet de construire, ensemble, un plan d’action cohérent.
- Développer votre notoriété
- Fidéliser vos clients
- Recruter de nouveaux collaborateurs
- Faire connaître une nouvelle activité ou un nouveau produit
- Devenir incontournable dans votre région
- Conquérir de nouveaux territoires - eh oui, même à notre époque ce terme est toujours d’actualité :)
- ...
Analyse
L’établissement de la stratégie de communication se fait suite à l’analyse de votre activité.
Plan de communication
L’établissement de la stratégie de communication se fait suite à l’analyse de votre activité.
Budget de communication
Le budget alloué à votre communication doit être en phase avec les objectifs fixés.
Identité de marque
Créer une identité de marque forte et cohérente pour que donner à votre cible une image de la marque positive et impactante.
Choisir des supports en phase avec votre stratégie commerciale et les attentes de votre cible.
Digital
Concevoir un outil pérenne et évolutif qui réponde à vos problématiques actuelles et futures.