
Identité visuelle
Refléter vos singularités
Fond & forme
Votre logotype et votre identité visuelle doivent non seulement représenter avec pertinence votre marque, mais également répondre à vos ambitions.
Valoriser votre singularité
Chaque secteur d’activité est spécifique, chaque projet a ses particularités. Nous avons à cœur de toujours chercher ce qui vous différencie, ce qui rend votre travail remarquable pour mieux vous faire remarquer.
Penser pluri-média
Travailler une identité déclinable sur tous vos supports de communication passe par une bonne connaissance des contraintes de chaque média.
Avoir de l'impact
Être vu est important, si votre travail est remarquable, faites-vous remarquer !
Process
Le Logotype
Suite à l’analyse de votre activité, nous entamons le travail de création.
Un logotype pertinent c’est la juste synthèse des éléments qui constitutifs de votre marque.
Une juste compréhension des éléments structurants aboutira à une création impactante et pérenne.
L'identité visuelle
En complément du logotype, l’identité visuelle est le fil rouge de votre identité.
Une identité visuelle forte est la garantie d’une marque reconnue et identifiée.
La charte graphique
Permets d’assurer l’homogénéité de vos supports de communication.
Elle définit les usages des éléments constitutifs de l’identité visuelle créée.
Les typographies utilisées, les couleurs principales, les éléments structurants de mise en page, un traitement d’image particulier sont autant d’éléments qui peuvent être inscrits dans votre charte graphique.