Image

Nom & Slogan

Impact & mémorisation

Le choix du nom

Intimement lié à l’entreprise, à l’histoire ou à la renommée de son dirigeant, un nom de la marque est choisi, il est le point de départ au lancement d’une marque.

L’entreprise évolue, se développe. L’arrivée de nouveaux collaborateurs, un nouveau produit, une nouvelle stratégie de développement, la revente de l’entreprise sont autant d’éléments qui peuvent induire une nouvelle réflexion sur le nom de la marque.

Le slogan

En accompagnement du nom de marque, le slogan apporte une seconde vision sur l’entreprise, son placement, son activité ou ses produits.

Utilisé sur un support de communication ou lors d’une campagne, le slogan est un élément clé.

Tout comme le nom de marque, le slogan peut-être amené à évoluer afin de suivre la stratégie et le développement de la marque.

Parlez-nous de votre projet,

Agence
Conseil & Communication

Agence de communication web avec du caractère basée sur le Pays de Guingamp depuis 2014.
OAcom c’est une équipe d’experts à vos côtés !
Votre travail est remarquable : faites-vous remarquer !
Le fond & la forme avec une vision à 360° Conseil / Print / Web / Vidéo

Nous travaillons à Lannion / Morlaix / Saint-Brieuc / Brest