Conception graphique
Une différenciation nécessaire
L’impact d’une couleur.
L’émotion que véhicule une image.
Les valeurs que laisse entendre un choix typographique.
L’univers d’une marque est composé d’un ensemble de choix graphique. Les éléments d’identité définis créent un univers unique et différenciant.
Chaque support de communication est une déclinaison de cet univers créé.
Banque d'image ressource
Quoi de mieux qu’un reportage au plus près de votre activité, avec vos équipes, pour créer une banque d’image qui sera utilisée sur vos supports de communication ?
Design d'interface
Derrière chaque site internet, chaque application se cache un travail de design personnalisé. Il répond à un besoin technique tout en respectant l’identité visuelle de la marque.
Visuel publicitaire
La mise en place d’une campagne de communication ou la création de supports de communication spécifique peut induire la création d’un visuel publicitaire. Cette conception graphique peut prendre plusieurs formes, qu’elle soit créée à l’aide d’une illustration ou d’une photographie, elle permettra de faire passer un message, de véhiculer une émotion.