Référencement
naturel

Positionnement & SEO

Rencontrer vos objectifs de référencement !

Avant de les rencontrer, il faut bien les définir nous définissons ensemble vos objectifs à court & moyen terme des possibilités réelles de positionnement.

Le positionnement est un travail qui peut être long et laborieux en fonction de la pression concurrentielle de secteurs d’activité ou d’objectifs initiaux trop ambitieux.

Où en êtes vous de votre référencement ?

Votre positionnement et votre référencement sont-ils bien en phase avec votre stratégie ?

Est-ce que vos concurrents ont mis en place de nouvelles stratégies SEO ?

Comment votre site se situe-t-il en permanence sur certaines requêtes précises et géolocalisées ?

La première étape peut consister en un audit de vos besoins et de votre site actuel.

Nous pourrons dans ce cas-là faire des préconisations à différents niveaux.

Audit SEO

Commencer par le commencement, voir ce qui a été fait jusque là,voir les réussites et les échecs, bien comprendre le secteur concurrenciel pour vous donner les bons conseils.

Stratégie SEO

En se basant sur vos acquis, et votre stratégie, à court, moyen et long terme, nous vous faisons les meilleures préconisations en fonction de vos objectifs et de votre budget global.

Construction sémantique

Nous ferons des préconisations d’ajustements quant à la structuration des pages pour qu’elles soient les mieux comprises possible par les différents robots qui liront ces pages.

Construction sémantique

Nous ferons des préconisations d’ajustements quant à la structuration des pages pour qu’elles soient les mieux comprises possible par les différents robots qui liront ces pages.

Apport rédactionnel

Le contenu ROI, se positionner sur un secteur d’activité concurrentiel peut s’avérer compliqué, le contenu c’est votre cœur de métier, et votre savoir-faire qui transparait à l’internaute, un contenu optimisé c’est un site correctement positionné.

PROCESS

Audit de vos outils actuels

Votre bon référencement dépend de la qualité du code de votre site, nous préférerons ensuite parler de positionnement, et donc le moyen de le trouver sur les moteurs de recherche.

Mise en place d'une stratégie centrée sur vos objectifs

Une fois définis vos objectifs et votre positionnement, nous établissons une stratégie et un budget prévisionnel.

Accompagnement au fil du temps

Analyse régulière des statistiques issues de votre site
Préconisations techniques
Analyse des campagnes web / e-mailing / communications menées
Analyse des flux utilisateurs
Propositions d’apports rédactionnels ciblés pour asseoir votre positionnement ou l’affiner en fonction de vos objectifs
Accompagnement pour vos campagnes

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