Image

Campagne Vidéo

Impact & mémorisation

Intimement lié à l’entreprise, à l’histoire ou à la renommée de son dirigeant, un nom de la marque est choisi, il est le point de départ au lancement d’une marque.
 
L’histoire de l’entreprise, intimement liée à celle de la marque induit parfois des choix ou des changements de nom de marque. L’entreprise évolue, se développe. L’arrivée de nouveaux collaborateurs ou une nouvelle stratégie de développement peut amener à une nouvelle réflexion sur le nom de la marque. Une modernisation du nom, un détachement avec l’histoire du créateur, une nouvelle orientation du produit sont autant d’éléments qui peuvent amener à en changer. 
 

Le slogan

Accompagné d’un slogan, un nom de marque est un élément clé pour le placement et la bonne compréhension de votre activité ou produit.

Utilisé sur un support de communication, le slogan peut appuyer ...... ou devenir un élément central... 

Tout comme le nom de marque, le slogan peut-être amené à évoluer afin de suivre la stratégie et le développement de la marque.

Appel vers contact

Parlez-nous de votre projet,

Agence web créative
Conseil & Communication

Agence de communication web avec du caractère basée sur le Pays de Guingamp depuis 2014.
OAcom c’est une équipe d’experts à vos côtés !
Votre travail est remarquable : faites-vous remarquer !
Le fond & la forme avec une vision à 360° Conseil / Print / Web / Vidéo

Nous travaillons à Guingamp / Lannion / Morlaix / Saint-Brieuc / Brest